Les Éditions Addictives
Le catalogue des e-Books
   Me connecterPas encore inscrit(e) ?
Email: 
Mot de Passe:
Mot de passe perdu ?
Livres                            E-Books

Toi + Moi - seuls contre tous

Auteur : Emma Green
Volume : 1 / 6
Date de parution : 01/11/2013
Genre(s) : Domination, Romantique, Suspense, Bad boys, Comédie romantique
Note moyenne :  (3 avis)

Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher.
Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent… La petite fille modèle et le mauvais garçon torturé n'en finissent plus de lutter pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais. Et c'est seuls contre tous que Vadim et Alma vont connaître l'amour, sa fougue et ses premiers émois.

Ne passez pas à côté de Toi + moi seuls contre tous, la nouvelle série d'Emma Green, auteur du best-seller Cent facettes de Mr Diamonds !
  Acheter sur: Amazon | Apple | Play Store


Volume 2


Volume 3


Volume 4


Volume 5


Volume 6
 

Du même auteur :

Commentaires et avis :

Inscrivez-vous pour donner votre avis...
  Toi + Moi - seuls contre tous - Volume 1,   Note moyenne :  (3 avis)
 
Addictif !
Par Carambar le 29/04/2017

Ce livre raconte la rencontre entre Alma et Vadim et le début de leur histoire passionnée. Les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont puissants. Cette histoire est complètement addictive. Je suis tombée sous le charme de ces deux personnages qui se battent pour leur amour.

Par Angélique_G le 09/02/2017

Histoire addictive, impossible de décrocher,des personnages super attachants, une lecture explosive à souhait, tristesse, colère, amour, tendresse son au rendez-vous. J'ai adoré.

Par VERO17 le 25/01/2016

 Mentions légales | Contact© 2016 Editions addictives / Edisource