Les Éditions Addictives
Le catalogue des e-Books
   Me connecterPas encore inscrit(e) ?
Email: 
Mot de Passe:
Mot de passe perdu ?
Livres                            E-Books

Sexy Disaster

Auteur : Ena Fitzbel
Volume : 1 / 1
Date de parution : 21/12/2016
Genre(s) : Comédie romantique, Romantique, Luv
Note moyenne :  (4 avis)

Quand les opposés s’attirent, mais que les cœurs se déchirent…


***


Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie, et pour boucler un article, elle doit partir à l’autre bout du monde.

Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle… c’est tout ce qu’elle déteste, elle la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir, son guide, William Charleroi, mâle alpha et charmeur invétéré, s’avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu’il l’attire car sous ses airs d’homme frustre et séducteur, se cache le plus sexy des amants. Succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?


***


Poussée par la rage et par la furieuse envie de lui refaire le portrait façon Picasso, je lui jette à la figure mon sac. Lequel retombe mollement à ses pieds. Mon irritation grandit lorsqu’il le ramasse et se met à l’ouvrir. Il en sort une culotte rouge en dentelle qu’il commence à chiffonner. Ma culotte préférée !


— Lâchez ça ! lui crié-je en m’avançant vers lui.


Il la repose, mais au lieu de refermer mon sac, il fouille dedans. Contrairement à mon habitude, je reste sans voix à le regarder plonger ses mains impudiques dans mes sous-vêtements. Il a l’air de follement s’amuser à passer en revue mes soutiens-gorge et mes strings. Un à un, il les extirpe du fond du sac, les pétrit, les caresse, les promène sur ses joues en sueur. Même la douleur dans ma jambe me paraît supportable en comparaison de l’humiliation que j’endure. S’il pouvait arrêter de jouer avec les ficelles. Ça me rend dingue !


Je devrais me ruer sur lui, le griffer au visage et lui arracher mes affaires des mains, mais des spasmes incontrôlables raidissent mes muscles. Et, plus son sourire gouailleur s’épanouit sur ses lèvres, plus je me sens honteuse de mouiller autant mes dessous.



Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série !


  Acheter sur: Amazon | Apple | Play Store

Chapitre(s) bonus gratuit(s) :

Quand William rencontre Diane

Commentaires et avis :

Inscrivez-vous pour donner votre avis...
  Sexy Disaster - Volume 1,   Note moyenne :  (4 avis)
 
Un livre à ne pas rater
Par BeaLeo le 08/03/2017

Je n ai pu quitter ce livre avant d en avoir lu la dernière ligne tant j ai adoré!!!!! Tous les détails sur les lieux nous transportent littéralement là bas et les personnages complètement dégantés sont terriblement attachants !!!! On a parfois vraiment envie de les baffer car ils donnent l impression de véritables sales gosses capricieux mais on ne peut pas leur en vouloir bien longtemps!!!!!! Ils sont trop craquants et l érotisme correspond bien au lieu!!!!! Si vous ne l avez pas encore lu , lancez vous vous ne serrez pas déçus!!!!!!!
Une merveille...
Par Jane_P le 01/03/2017

Bonjour, je viens de terminer Sexy disaster mais ce n’est pas possible de nous faire tourner comme ça William mériterai des claques à certains moment mais il reste un homme et waouuu quel homme et Diane arffff elle n'est pas facile à vivre non plus mais ils vont tellement bien ensemble... Quant aux sœurs n'en parlons pas ha qu'est-ce que je suis contente d'être fille unique quand je lis ça en bref j'ai passé un trop bon moment et je vous en remercie.
Émotions, plaisir, chaleur, humour...
Par Valou92 le 27/02/2017

J'ai pris énormément de plaisir à lire les aventures de Diane et William. De l'humour, de la sensualité, des personnages attachants au caractère bien trempé et une pointe d'érotisme se mélangent pour nous donner une lecture agréable. La plume de l'auteur y est pour beaucoup aussi. Elle sait rendre la lecture de son roman addictive par les divers rebondissements qui jalonnent le roman.
J'ai beaucoup ri, Diane et William m'ont aussi émue, et je peux vous dire qu'il fait vraiment très chaud au Costa-Rica, dans tous les sens du terme !!

Par gazontoundra le 15/02/2017

 Mentions légales | Contact© 2016 Editions addictives / Edisource