Les Éditions Addictives
Le catalogue des e-Books
   Me connecterPas encore inscrit(e) ?
Email: 
Mot de Passe:
Mot de passe perdu ?
Livres                            E-Books

Envoûte-moi

Auteur : Lucy K. Jones
Volume : 1 / 6
Date de parution : 03/10/2014
Genre(s) : Suspense, Romantique
Note moyenne :  (1 avis)

Il est mon exact opposé : aussi ordonné que je suis bordélique, aussi guindé que je suis spontanée, aussi secret que je suis exubérante ! Et il est follement beau. Incroyablement sexy dans son costume noir… et c’est moi qu’il a choisie !

***

Qu’est-ce qui peut bien attirer Tobias Kent, trentenaire multimilliardaire et créateur de parfums renommé dans le monde entier, vers Eleanor Stuart, étudiante en design rencontrée par hasard dans un restaurant branché de New York ? Entre ses études à la fac, ses petits jobs et ses meilleurs amis, la vie d’Eleanor est déjà bien remplie. Hermétique à l’amour, fidèle à son célibat de toujours, sait-elle que le destin en a décidé autrement ? que sa vie va être bouleversée par une rencontre, aussi magnifique que maléfique ?

Retrouvez les aventures d’Eleanor et Tobias dans la nouvelle série de Lucy Jones, l’auteure de Mr Fire et moi.

  Acheter sur: Amazon | Apple | Play Store


Volume 2


Volume 3


Volume 4


Volume 5


Volume 6
 

Du même auteur :

Commentaires et avis :

Inscrivez-vous pour donner votre avis...
  Envoûte-moi - Volume 1,   Note moyenne :  (1 avis)
 
on aime !!
Par kitkat le 31/12/2015

Envoute moi ,eFfectivement ça a tenu sa promesse ,ça nous envoute .Tout les éléments y sont qu'est ce que vs voulez que je vous dise 1 mot: MILLIARDAIREEEEE les amis .IL Y A une passion , une alchimie , un magnétisme , une OSMOSEEEEEE entre les deux personnes c'est ouawwww .En plus c'est pas qu'une histoire d'amourrrrrrrr NAN NAN NANNNNNNN QUENENIIIIII , loin de là , il ya une intrigue qui nous tient en hallene .Encore une l'histoire est captivante , dévorante , attirante mais à un pt enfin bon j'vais pas métaler mais justeee un mot HALELUIAAAHH LOL
 Mentions légales | Contact© 2016 Editions addictives / Edisource