Les Éditions Addictives
Le catalogue des e-Books
   Me connecterPas encore inscrit(e) ?
Email: 
Mot de Passe:
Mot de passe perdu ?
Livres                            E-Books

Fallait pas me chercher !

Auteur : Emma Green
Volume : 1 / 9
Date de parution : 25/04/2016
Genre(s) : Comédie romantique, Romantique, Bad boys
Note moyenne :  (4 avis)


Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

***

« – OK, dis-je en essayant, sans succès, de rester calme. Alors, non seulement, après notre cohabitation forcée, vous savez à peu près tout de mes déboires sexuels, mais en plus vous connaissez mon poids, la taille de mes soutifs, mon groupe sanguin, le nom de mes petits amis, la marque de ma pilule… Et quoi encore ?

– Ben… Votre problème de mal de mer, la couleur de votre culotte, votre plat préféré, et le solde de votre compte en banque, répond-il, pince-sans-rire. Entre autres.

J’ai une soudaine envie de l’étrangler, mais considérant nos carrures respectives, je me contente de jurer un bon coup tout en maudissant mon père et son besoin vital de tout contrôler, dominer, étiqueter, régenter, posséder. Ce maniaque du contrôle a un dossier sur sa propre fille !

– Au fait, concernant la couleur de votre culotte, j’ai menti, ajoute-t-il mine de rien. Ce n’était pas dans le dossier. Je vous ai juste maté les fesses ce matin, quand vous avez sauté en catastrophe de la benne avec vos couvertures autour du cou… »

***

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon physique de rêve font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

 

***

Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Etreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !

 

Fallait pas me chercher ! Volume 1 sur 9.


  Acheter sur: Amazon | Apple | Play Store


Volume 2

Volume 3


Volume 4


Volume 5


Volume 6


Volume 7


Volume 8

Volume 9

Chapitre(s) bonus gratuit(s) :

Nils Eriksen : père au foyer, ours mal léché
La Belle et la Brute

Du même auteur :

Commentaires et avis :

Inscrivez-vous pour donner votre avis...
  Fallait pas me chercher ! - Volume 1,   Note moyenne :  (4 avis)
 

Par emi2207 le 29/07/2017

j'ai bien aimer et le fait que sa fasse une suite de Etreinte de june moore ma beaucoup plus que l'on reparler de personnage que j'ai pu lire précédement
trop bien
Par kikinou le 14/05/2017

fidèle à son tyle , Emma GREEN nous propose une histoire d'amour passionnante, des personnages attachants et surprenant, de l'humour.génial
J'adore
Par Racha le 11/05/2016

Une combinaison à tombé pour le personnage j'ai hâte de lire la suite
Oups
Par Musa le 03/05/2016

Une cohabitation qui va se révéler explosive des personnages haut e couleurs aux caractères bien trempés pour une idylle improbable qui va mettre à mal émotions des lectrices. Un savoureux cocktail de sentiments. ...
 Mentions légales | Contact© 2016 Editions addictives / Edisource