Les Éditions Addictives
Le catalogue des e-Books
   Me connecterPas encore inscrit(e) ?
Email: 
Mot de Passe:
Mot de passe perdu ?
Livres                            E-Books

Jeux interdits

Auteur : Emma Green
Volume : 1 / 6
Date de parution : 25/09/2015
Genre(s) : Romantique, New Romance
Note moyenne :  (3 avis)

Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi.

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.


Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Découvrez Jeux interdits, la nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch et Bliss, numéro 1 des ventes sur Kindle !

Jeux interdits, volume 1 sur 6.
  Acheter sur: Amazon | Apple | Play Store


Volume 2


Volume 3


Volume 4


Volume 5

Volume 6
 

Chapitre(s) bonus gratuit(s) :

Les jeux sont faits
L’été où tout a changé

Du même auteur :

Commentaires et avis :

Inscrivez-vous pour donner votre avis...
  Jeux interdits - Volume 1,   Note moyenne :  (3 avis)
 
Coup de coeur
Par Lana le 24/06/2016

Cette saga est vraiment un coup de coeur pour moi !!
J'ai adoré les repliques entre Liv et tristan qui donne un certain piquant à l'histoire.
Une saga très addictive !

Coup de ♥
Par Books-story le 18/05/2016


J'ai eu un petit coup de cœur pour ce livre car dès les premières lignes, l'auteur a su m'emmener dans le monde de ses personnages attachant grâce à sa plume légère, fluide et agréable à lire. J'ai très souvent eu des petits papillons dans le ventre grâce à cette histoire très addictive qui traite d'un sujet délicat qui ouvre aux questions :
A t'on le droit d'aimer son demi-frère par alliance où est-ce de l'inceste ?


Je dis chapeau à l'auteur pour la fin osée et non attendue de ce livre, j'adore ce genre de final de tome mais aussi d'avoir su trouver la juste dose d'érotique
elle m'a BLUFFLEE comme jamais
Par kitkat le 15/03/2016

C'est en etat d'amour profond que je vous parle mais avant ça revenons au début .Alors pour tt vous dire etant une GRANDEE fan des livres d'EMMA GREEN j'ai eu vraiment du mal a lire cette histire qui etait pour moi "incestueux" entre frere et soeur c'etait juste NO WAY puis jmis suis mis et dsl mais PUTIIINNN DE MERDE c'est pas possible malgré le thème EMMA GREEN m'a encore ue fois subjugué .L'histoire et ouf , juste pour vous dire ou j'en suis Trisan "je t'aime" lol .Voula tt est dis dc pour ceux qui hesitee come j'ai pu l'etre mais allez y et gros cp de coeur pour le ptit Harry .
 Mentions légales | Contact© 2016 Editions addictives / Edisource