Les Éditions Addictives
Le catalogue des e-Books
   Me connecterPas encore inscrit(e) ?
Email: 
Mot de Passe:
Mot de passe perdu ?
Livres                            E-Books

Je suis à toi

Auteur : Hannah Taylor
Volume : 1 / 6
Date de parution : 25/12/2014
Genre(s) : Suspense, Romantique
Note moyenne :  (2 avis)

Je m'appelle Charlotte. Je rêve du prince charmant mais sans trop y croire… Jusqu'au jour où je le rencontre vraiment. Et rien ne se passe comme prévu…

Imaginez, un château de conte de fées, une atmosphère romantique à souhait, le soleil qui baigne les lieux d'une douce lumière. Et lui. LUI. Il apparaît comme par magie, aussi beau que sensuel. Nos regards se croisent, mon pouls s'emballe et mon cœur se met à cogner dans ma poitrine…

Bon, je vous arrête. En guise de château, c'était une ruine perdue au milieu de rien, qui a sûrement connu des jours de gloire mais il y a longtemps. Très longtemps. Et l'atmosphère évoquait plutôt celle d'une maison hantée. En plus, il pleuvait… Quand mon prince est apparu, j'étais en train de sautiller comme une idiote et j'ai eu la peur de ma vie. La preuve, j'ai poussé un cri de frayeur.

N'empêche, tout le reste est vrai. Je ne connais que son prénom, Milton, mais désormais, je ne rêve que de le revoir et de sentir à nouveau son regard bleu sombre sur moi.

Je suis à toi d'Hannah Taylor, volume 1 sur 6.
  Acheter sur: Amazon | Apple | Play Store


Volume 2


Volume 3


Volume 4


Volume 5


Volume 6
 

Du même auteur :

Commentaires et avis :

Inscrivez-vous pour donner votre avis...
  Je suis à toi - Volume 1,   Note moyenne :  (2 avis)
 

Par Justthewayyouread le 22/02/2016

Ce roman est une jolie histoire d'amour sur fond de mystère, drame familial, ponctuée de scènes sexy et de touches d'humour
Seul petit regret: le métier d'organisatrice de mariage passe en arrière-plan, il ne sert de prétexte qu'à la rencontre des personnages.
Encore un bon roman des Édictions Addictives: histoire facile à lire, fluide, un bon moment de détente. Une fois commencé, on le lit très vite, on ne le lâche pas, bref on est encore "addict", pressé de connaître le secret de Milton.
J'ai apprécié que ce roman se présente en un seul tome, pas besoin d'attendre la parution de la suite.
UNE HISOIRE COMME ON LES AIME
Par kitkat le 31/12/2015

super histoire très drole avec bcp De mystere et bcp d'amour :D yeeeeees
 Mentions légales | Contact© 2016 Editions addictives / Edisource