Les Éditions Addictives
Le catalogue des livres
   Me connecterPas encore inscrit(e) ?
Email: 
Mot de Passe:
Mot de passe perdu ?
Livres                            E-Books
Je te veux

Auteur : Heather L. Powell
Volume : 1 / 2
Genre(s) : Adult Romance
Date de parution : 18/09/2014

Un cocktail sucré salé d’amour et de passion…

 

« Machinalement, je relève la tête et une apparition me fait face. Un mètre quatre-vingts de beauté parfaite. Des yeux noisette pailletés de vert tendre, une masse de cheveux bruns ondulant à la perfection de chaque côté d’une mâchoire puissante, qui encadre quelque chose comme le plus beau sourire qu’on ait jamais donné. Et… et ce sourire m’est adressé. »

 

Solveig s'apprête à vivre un nouveau départ, direction les Bahamas, l'île de Cat Island, où son excentrique tante possède des chambres d'hôtes. Soleil, plage de sable fin et palmiers, c’est dans ce cadre paradisiaque que Solveig rencontre le multimilliardaire William Burton, et le coup de foudre est immédiat ! Un univers merveilleux s'offre alors à la jeune Parisienne. Seule ombre au tableau, le mystérieux jeune homme cache une faille, une blessure indéchiffrable…

 

Entre son irrépressible attirance et l’impalpable danger qui semble les menacer, Solveig est perdue. Elle aime et désire William comme aucun autre homme avant lui mais les menaces s’accumulent, de plus en plus oppressantes. Alors que l’étau se referme, son bel amant se fait tout à tour distant et protecteur. Serait-il plus amoureux qu’il ne veut bien l’avouer ? Mais alors qu’est-ce qui l’empêche de vivre son bonheur au grand jour ? Solveig n’est pas femme à se laisser faire mais quand elle découvrira qui est vraiment William, ses certitudes pourraient bien basculer.

 

Entre Solveig, la jeune femme indépendante, et William, le magnifique et mystérieux milliardaire, les étincelles risquent d’être explosives ! Plongez dans l’univers brûlant de la série à succès Beautiful Paradise.


  Acheter sur: Amazon | Fnac

        Volume 2

Du même auteur :

 
 Mentions légales | Contact© 2016 Editions addictives / Edisource