Les Éditions Addictives
Le catalogue des livres
   Me connecterPas encore inscrit(e) ?
Email: 
Mot de Passe:
Mot de passe perdu ?
Livres                            E-Books
Toi + moi : seuls contre tous

Auteur : Emma Green
Volume : 1 / 1
Genre(s) : Adult Romance
Date de parution : 04/09/2014


 


« U
ne histoire d'amour qui défie le temps... »

Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-Anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attaches. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent... La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté luttent pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais.

Emma M. Green est l'auteur du best-seller Cent Facettes de Mr Diamonds.  Franco-américaine, elle a grandi entre les deux cultures et écrit aujourd'hui des romans dont les personnages vivent des aventures passionnelles des deux côtés de l'Atlantique.

Toi + Moi, l’un contre l’autre relate l’histoire d’Alma et Vadim devenus adultes : Après une séparation de douze ans, les deux protagonistes se retrouvent dans un contexte professionnel – la société de production multinationale dirigée par Vadim, qui est devenu un magnat du cinéma. Les deux aoureux retombent vite dans les bras l’un de l’autre et affrontent ensemble les péripéties que leur réserve la vie : embûches professionnelles, fantômes revenus du passé…

Toi + Moi, seuls contre tous raconte l’histoire d’Alma et Vadim quand ils étaient à la fac : leur rencontre à l’UCLA, l’opposition de leurs deux mondes et leur relation passionnelle.

 


  Acheter sur: Amazon | Fnac

Du même auteur :

             
 Mentions légales | Contact© 2016 Editions addictives / Edisource