Too Young to Love - Mila Marelli
Too Young to Love
Auteur : 
Volume : 
1/1
Date de parution :
Formats disponibles
Addictives audio

Écoutez nos livres où que vous soyez avec l’application Addictives. Disponible sur iOS et Android.

Résumé

Les premières nuits au goût d’interdit...

Ballottée de foyers en familles d’accueil, Nina est une adolescente pleine de colère et de doute.

Pourtant, alors qu’elle intègre une énième famille et un nouveau lycée, elle trouve enfin ses repères. Et surtout, elle rencontre Matt, un garçon qui fait battre son cœur pour la première fois. Avec lui, elle découvre le désir, l’amour fou et les délices des nuits partagées…

Mais ils ne viennent pas du même monde et doivent affronter l’hostilité de leur entourage. Matt se rebelle contre son père mais Nina a déjà beaucoup souffert dans sa vie et a bien trop à perdre, elle préfère renoncer à son unique amour. Matt aura-t-il les épaules pour se battre pour deux ?

***

– Nina, c’est pas en faisant une tête d’ange que ça va passer crème ! Tu as mal agi même si c’était pour défendre le môme.

– Mais je…

– Ne te trouve pas d’excuses et assume le fait que tu as été une vilaine fille.

À peine ces mots sortis de ma bouche, je déglutis. Nina passe délicatement sa langue sur les lèvres et me regarde intensément.

– Une vilaine fille ? répète-t-elle.

– Ouais, une bad girl… réponds-je en soufflant.

Mon cœur s’emballe, cette fille me fait un effet de dingue. J’ai une cruelle envie de l’embrasser et de la baiser jusqu’à ce que nous soyons repus tous les deux, jusqu’à en être rassasiés ou épuisés. Ses dents emprisonnent sa lèvre inférieure et je commence à me sentir à l’étroit dans mon jean. Lorsqu'elle me regarde comme ça, je pense aussitôt à elle et moi, dans un lit, à nous caresser, nous toucher, nous embrasser jusqu’à mourir de plaisir dans les bras l'un de l’autre. Je touche de mon pouce sa joue, descends délicatement vers sa lèvre et la libère de la pression de ses dents.

– Tu es magnifique, baby girl, murmuré-je.

Too Young to Love, de Mila Marelli, histoire intégrale.

Luv

Romantique

PARTAGER SUR…
Informations complémentaires
Vous pourriez aimer...