Les Éditions Addictives
Le catalogue des e-Books
   Me connecterPas encore inscrit(e) ?
Email: 
Mot de Passe:
Mot de passe perdu ?
LivresE-Books

Arrogant Rider

Auteur : Gaëlle Sage
Volume : 1 / 1
Date de parution : 04/02/2021
Genre(s) : Suspense, Bad boys, Captive, Luv, Romantique
Note moyenne :  (2 avis)

Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !


Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.

Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker !

Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs.

Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !

Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !


***

– Pourquoi ? Tu as peur de craquer ?

– De craquer ? dit-elle en arquant un sourcil et en croisant les bras.

– Ouais. De te laisser tenter par ce corps sculpté dans la pierre. De ne pas maîtriser tes pulsions, dis-je en lui lançant un clin d’œil.

– Ah d’accord, dit-elle en levant les yeux au ciel. La seule pulsion à laquelle j’ai peur de céder, c’est l’envie de faire de toi un homme sans espoir de procréation. Pour le reste aucune chance. T’es pas mon style.

– Et c’est quoi ton style ?!

Alors qu’elle va pour répondre, je la devance.

– Non, attends ! dis-je en levant une main. Laisse-moi deviner. T’aimes le genre intello, propre sur lui. Un mec qui te ferait la cour pendant des jours pour que tu daignes simplement lui faire un bisou sur la bouche au bout du troisième rencard. C’est ça ? demandé-je tout sourire, fier de moi.

– J’allais simplement dire un mec qui ne me kidnappe pas, qui ne tue pas deux mafieux russes dans mon appartement pour ensuite me jeter dans le coffre de son pick-up, toujours les poignets et les chevilles attachés, pour m’amener dans un club de motards, dit-elle d’une voix dure.

– Je t’ai sauvé la vie, dis-je.

– Tu m’as aussi laissée attachée pour ensuite me jeter dans le coffre de ta voiture, me fait-elle remarquer.

– Je te rappelle que t’étais pas très coopérative, argumenté-je.

– Peu importe ! Je suis une nana, t’es un mec. Je prends le lit, et toi le canapé, un point c’est tout.

– Ah c’est comme ça. Je pensais que tu serais plus du genre féministe, à prôner l’égalité des sexes.

– Fuck le féminisme.

– Je vois… Dans ce cas et uniquement parce que JE le décide, je vais dormir sur le canapé. Mais je te préviens, je dors à poil, annoncé-je pour la taquiner.

– Moi aussi, répond-elle du tac au tac.


***

Arrogant Rider, de Gaëlle Sage, histoire intégrale.


  Acheter sur: Amazon | Apple | Google Play | Girlyboox

Du même auteur :

Commentaires et avis :

Inscrivez-vous pour donner votre avis...
  Arrogant Rider - Volume 1,   Note moyenne :  (2 avis)
 
Haletant !!!!
Par delphine lecture le 18/02/2021

On retrouve le gang des Hell’s dog dans toute sa splendeur, des membres aussi dangereux que divertissant aussi bruts que protecteur
Et ils reviennent en force pour venger l’agression d’une des leurs et ils iront jusqu’au bout pour obtenir vengeance. Une nouvelle aventure explosive, pleines de rebondissements et de révélation qui nous plonge une fois de plus dans l’univers complexe et sombre des bikers.
Mon avis complet en suivant ce lien: https://aucoeurdunepassion.over-blog.com/2021/02/arrogant-rider-de-gaelle-sage-chez-editions-addictives.html
Magnifique plume et histoire addictive !
Par Lili Matoline (meslivres-monplaisir) le 03/02/2021

... La loyauté, la famille, l’amour, les erreurs, le pardon... Une belle romance venant de Gaëlle Sage, avec des personnages de caractère, surtout l'héroïne, avec du mordant (j'adore) forte et courageuse, de l'humour, du suspense et un peu d'action. L'intrigue est attrayante, et l'histoire devient vite addictive. Hâte de découvrir une suite à cette aventure au côté des Hell's Dogs.

Mon avis en entier sur https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/02/arrogant-rider-gaelle-sage.html
 Mentions légales | Politique de confidentialité | Contact© 2020 Editions addictives / Edisource