Les Éditions Addictives
Le catalogue des e-Books
   Me connecterPas encore inscrit(e) ?
Email: 
Mot de Passe:
Mot de passe perdu ?
Livres                            E-Books

Jeux imprudents

Auteur : Emma Green
Volume : 4 / 6
Date de parution : 20/01/2018
Genre(s) : Romantique, Bad boys
Note moyenne :  (2 avis)


Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !


***


Le regard gris me glace. Le silence me pétrifie. Les retrouvailles dont j’ai rêvé un bon milliard de fois n’avaient rien de commun avec tout ça. Rien d’aussi froid. Et parce que j’ai la réputation de n’avoir peur de rien. Et parce que c’est comme ça qu’il me connaît, impétueuse, volcanique, toujours prête à m’enflammer. J'explose.

– Bon, tu me laisses entrer, trouillard ?!

Avec un petit sourire provocateur, je lui pose la même question qu’il y a dix ans. Et je me jette en avant pour me frayer un chemin dans son monde, sans attendre qu’il me réponde. Ou plutôt, en étant certaine de la réponse. Mais je n’ai plus la force de le pousser. Et il n’a plus la faiblesse de me laisser entrer. Harry pose ses deux mains tatouées sur mes épaules nues et me retient d’aller plus loin.

– Non, souffle sa voix douce et profonde.

– C’est déjà ce que tu m’as répondu la première fois, chuchoté-je du tac au tac.


***


« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.


***


Jeux imprudents, d'Emma M. Green, volume 4 sur 6


  


 Acheter sur: Amazon | Apple | Google Play | Girlyboox

Volume 1

Volume 2

Volume 3


Volume 5


Volume 6
 

Chapitre(s) bonus gratuit(s) :

Dans les yeux d’Harry

Du même auteur :

Commentaires et avis :

Inscrivez-vous pour donner votre avis...
  Jeux imprudents - Volume 4,   Note moyenne :  (2 avis)
 

Par Mellhy le 25/01/2018

Encore une fois une excellente lecture, très, très addictive. Le mystère qui entoure les personnages est de moins en moins épais. C'est un volume plus calme dans ses grandes lignes. Nous sommes dans l’œil d'un cyclone qui ne tarde pas à rattraper June et Harry. Comme d'habitude je vais attendre leur retour avec impatience !
Génial
Par A****@y**** le 16/01/2018

Bonjour,
Emma Green est vraiment une valeur sûre. Il y a toujours une continuité dans ses personnages et c'est vraiment très sympathique de pouvoir suivre leur évolution.
Merci beaucoup.
 Mentions légales | Politique de confidentialité | Contact© 2019 Editions addictives / Edisource