Les Éditions Addictives
Le catalogue des e-Books
   Me connecterPas encore inscrit(e) ?
Email: 
Mot de Passe:
Mot de passe perdu ?
Livres                            E-Books

Jeux interdits

Auteur : Emma Green
Volume : 6 / 6
Date de parution : 09/01/2016
Genre(s) : Romantique, New Romance, Stepbrother
Note moyenne :  (1 avis)

Tous les muscles de Tristan sont tendus, ses poings serrés, ses mâchoires contractées, et des gyrophares reflètent leur lumière bleue criarde dans ses yeux, qui ne m’ont jamais semblé si noirs.

 

***

 

« À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire. »

 

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Découvrez Jeux interdits, la nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch et Bliss, numéro 1 des ventes e-book !

 

Jeux interdits, volume 6 sur 6


  Acheter sur: Amazon | Apple | Google Play | Girlyboox

Volume 1


Volume 2


Volume 3


Volume 4


Volume 5
 

Chapitre(s) bonus gratuit(s) :

Les jeux sont faits
L’été où tout a changé

Du même auteur :

Commentaires et avis :

Inscrivez-vous pour donner votre avis...
  Jeux interdits - Volume 6,   Note moyenne :  (1 avis)
 

Par Lunebleue le 23/01/2016

Emma GREEN nous tient en haleine jusqu'à la dernière lettre de son récit. La disparition de Harry donne une note mélancolique à cette amour si pure et si profonde qui lit Liv à Tristan. On rêve tous de partager des émotions aussi fortes et belles. J'ai adoré et j'ai hâte de connaître la suite. tic tac j'ai mis mon compte à rebours en marche.
 Mentions légales | Politique de confidentialité | Contact© 2019 Editions addictives / Edisource