Les Éditions Addictives
Le catalogue des e-Books
   Me connecterPas encore inscrit(e) ?
Email: 
Mot de Passe:
Mot de passe perdu ?
Livres                            E-Books

Indompté

Auteur : Ana K. Anderson
Volume : 1 / 1
Date de parution : 10/06/2018
Genre(s) : Suspense, Romantique, Bad boys, Luv
Note moyenne :  (9 avis)

Biker, sexy, irrésistible… indomptable !


***


Une fois de plus il anticipe mes désirs, s’accroupit devant moi pour prendre en coupe mon visage dans ses grandes mains et m’embrasse sans aucune retenue.

Un baiser violent et sauvage tout comme lui.

Après de longues secondes, il me susurre au creux de l’oreille :

– Tu me rends dingue. Il suffit que tu me regardes, que tu me parles pour que j’aie envie de toi.

La suite se dispense de mots et laisse place aux actes. Nos souffles se font courts, saccadés, et nous continuons à échanger de langoureux baisers. Je parcours son corps avec mes mains ; ses cuisses, ses bras, son visage, son ventre ferme et sculpté. Je glisse mes doigts dans ses cheveux et me colle contre lui. À chaque passage sur ses abdominaux, j’effleure la partie la plus intime de son anatomie qui se dresse fièrement entre nous mais sans jamais le prendre en main franchement. Je joue à ce jeu plusieurs secondes et je l’entends grogner de frustration et de plaisir. Je repense à cet orgasme qu’il m’a offert il y a quelques semaines déjà et à celui de ce week-end, je suis persuadée que ce n’était qu’un début, ce qui va suivre ce soir sera encore plus intense.

Alors qu’il ne cesse de m’embrasser et de me caresser la poitrine d’une main à travers mes vêtements, je sens la seconde se frayer un chemin sous ma robe et entre mes jambes que j’écarte comme je peux pour lui faciliter le passage.

– Olive…

– Rock, déshabille-moi.

– Pas tout de suite, encore un peu…

J’accepte et je le laisse jouer avec mon corps encore quelques minutes, mais ma patience s’envole lorsqu’il glisse ses doigts sous la dentelle de mon tanga. Alors je le prends moi aussi dans ma main et commence à le caresser avec fermeté de haut en bas. Ses baisers cessent et il gémit à nouveau mon prénom…

Alors que je me retrouve complètement nue, Rock me détaille de la tête aux pieds à son tour, et avant que je puisse être gênée il me murmure que je suis magnifique et me prend contre lui. Mes sens explosent, saturés d’informations. Enfin et pour la première fois après tout ce temps et tous les petits jeux érotiques auxquels nous nous sommes livrés, je peux le sentir contre moi et sans barrière. Sa peau est douce et chaude, ses mains sont partout à la fois, sa bouche dévore de nouveau la mienne, son odeur m’enivre et j’entrouvre les yeux pour le regarder. Je sens la chaleur irradier de lui comme un soleil et je m’attends à être éblouie tellement les sensations en sont proches, comme lorsque l’on se laisse dorer sur une plage, mais je suis étonnée, lui-même a les yeux grands ouverts et me regarde avec ce qui paraît être de l’admiration teintée de surprise.

– Olivia…

– J’en veux plus, Rock.

– Vas-y, je suis tout à toi…


***


Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime.

Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu’il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible… indomptable ! Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme qu’elle aime.

Entre l’aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?


Découvrez Indompté, la première romance d'Ana K. Anderson aux éditions Addictives !


Histoire intégrale.


  Acheter sur: Amazon | Apple | Google Play | Girlyboox

Chapitre(s) bonus gratuit(s) :

Les lettres de Sunny

Du même auteur :

Commentaires et avis :

Inscrivez-vous pour donner votre avis...
  Indompté - Volume 1,   Note moyenne :  (9 avis)
 
Passionnant
Par Gaïa le 08/09/2019

J'ai trouvé ce livre passionnant j'ai eu beaucoup de difficultés à le laisser après l'avoir lu 3 fois... l'auteur m'a transporté dans son univers avec des personnages très attachants.
Je recommande vivement.
Excellent livre
Par Maheila le 18/07/2019

L'écriture du texte nous emporte dans un autre monde, dans un monde rempli de rebondissements. J'ai rit, pleurer, vécu tellement d'émotions. Je vous recommande ce roman vous allez le dévorer encore et encore. Vous serez incapable d'arrêter votre lecture tellement vous serez attaché aux personnages. Recommande et bonne lecture.
Amoureuse de se Roman
Par Heidielodie le 02/06/2019

L'auteure a su nous transmettre les émotions comme il le faut, nous fait voyager. J'ai cette histoire en ebook mais a la sortie du livre je n'est pu résister. J'aime trop Brutus se ga es génial. Les héros ne font pas dans la demi-mesure.
Et pour avoir rencontré l'auteure elle me fait pensé a son héroïne un peut fofolle...
Un excellent livre
Par Marine le 24/04/2019

J'ai adoré se livre Ana K.Anderson et écrivaine générale.Je vous conseille se livre a lire vous allez l'adorer.Quand on le commerce on s'arrête plus on a du mal a le quitter. Pour celle qui vont l'acheter je vous souhaite une très bonne lecture
Enivrant !
Par EvansLeia le 22/04/2019

Ce livre m'a littéralement transporté ! Je l'ai lu en deux jours, j'étais juste incapable de m'arrêter. Le passé des personnages est difficile mais leur histoire d'amour naissant est raconté d'une main experte. L'un des meilleurs livres de ce genre que j'ai pu lire ! A lire et relire sans hésiter !
A lire absolument
Par Clarca le 11/03/2019

Incroyable, génial, formidable. J'ai dévoré les 700 pages en 3 jours. Les personnages sont géniaux, une bonne dose d'humour malgré certains sujets. Une suite ?
enorme coup de coeur
Par lfc le 10/12/2018

c'est une histoire magnifique écrite d'une main de maitre et qui m'as laissé sur le cul. Je ne compte pas les moments passés à sourire, à rire, à avoir la peur au ventre, le coeur qui s'emballe face à des scènes pleines d'émotions. Comment ne pas aimer Olivia et Rock se couple m'as fait fondre et qui m'as donné envie de le relire une fois le mots fin arrivé je ne voulais pas les quittés. Un livre EXTRAORDINAIRE merci Ana K. Anderson j'attend la suite avec impatience.
magnifique
Par evangeline le 11/07/2018

Merci à l'auteure pour sa plume. J'ai adoré ce roman de la première à la dernière page, comment ne pas aimer Olivia qui malgré tout ce qu'elle a vécu et tout ce qu'elle vit se relève pour donner une chance à la vie, tous ces personnages écorchés vifs qui ont trouvés une famille de coeur pour se reconstruire
Achetez le les yeux fermés.
J'attends avec impatience la suite avec Shawn, Max peut-être ?

Par angelique le 21/06/2018

une très belle histoire avec des personnage a caractère et de la personnalité est ce qu'il sortira en livre
 Mentions légales | Politique de confidentialité | Contact© 2019 Editions addictives / Edisource