Les Éditions Addictives
Le catalogue des e-Books
   Me connecterPas encore inscrit(e) ?
Email: 
Mot de Passe:
Mot de passe perdu ?
LivresE-Books

L'inconnu sexy

Auteur : Marion Laurent
Volume : 1 / 1
Date de parution : 24/08/2021
Genre(s) : Comédie romantique, Romantique, Luv
Note moyenne :  (1 avis)

Et si jouer sa petite amie était le rôle de sa vie ?


Éternelle romantique, April est une actrice qui enchaîne les publicités au lieu des premiers rôles. Matt, quant à lui, est un riche trader aux allures de Thor qui fuit l’amour comme la peste.

Quand ils se rencontrent dans les rayons d’un grand magasin, Matt sort d'une conversation téléphonique avec sa mère. Tous les ans, à la Saint-Valentin, c’est la même histoire ! Elle lui met la pression pour qu’il vienne accompagné au repas de famille. Sauf que cette année, il a dit oui.

Lorsqu’il croise le regard d’April, Matt croit avoir trouvé la solution idéale pour faire illusion auprès des siens et être tranquille. Il fait une proposition à la jeune femme : jouer le rôle de sa petite amie. La date d’expiration est claire : le 14 février au soir. Seul problème, April risque de prendre son rôle un peu trop à cœur… Saura-t-elle abattre les barrières que Matt s’est fixées ?


***


– Mais allez-vous arrêter de bouger à la fin ! dis-je en lui attrapant les poignets à la volée.

– Co… Co… Connard ! s’écrie April en continuant de s’agiter malgré tout.

Sans réfléchir, je me jette sur elle et pose ma main sur sa bouche. Ses yeux s’arrondissent de surprise et un voile vient troubler son regard. Pour contrer ses gestes, je suis obligé de bloquer son corps avec le mien. Mon cœur s’accélère. Sa peau est brûlante, incandescente même. J’ai la sensation de me consumer. Un long frisson me parcourt l’échine. Mon regard s’ancre dans le sien et une poussée de désir naît entre mes cuisses. Cette fille m’exaspère autant qu’elle m’intrigue, m’énerve autant qu’elle m’excite.

Et bon sang, que je suis énervé en cet instant précis !

Nos visages ne sont qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Un parfum de vanille vole jusqu’à mes narines et une folle envie de la goûter me traverse l’esprit. Son regard est empli de peur, de désarroi et d’excitation. Sa poitrine se soulève de plus en plus rapidement. Ses pupilles se dilatent et elle arrête enfin de bouger. Après quelques secondes, je retire doucement ma main de sa bouche.

– Ça y est, vous êtes calmée ? murmuré-je.

– Vous n’êtes qu’un c… commence-t-elle.

Poussé par une excitation soudaine, une pulsion sexuelle incontrôlable, j’oublie tous mes principes. Je ne la laisse pas finir sa phrase et je plaque ma bouche sur la sienne. Le seul moyen de la faire taire ? Ou de calmer mes ardeurs.

Son corps s’immobilise instantanément. Ses lèvres sont aussi douces que ce que j’imaginais. Sa poitrine se soulève d’un coup et se presse contre mon torse. Ma queue est serrée contre la toile de mon jeans. Ma tête se met à tourner. Bon sang, que c’est bon ! Depuis combien de temps n’avais-je pas été emporté par une telle passion ? Je passe ma main dans ses cheveux pour agripper l’arrière de sa tête. J’inspire profondément cette saveur gourmande et sucrée qui s’en dégage. J’ai envie d’elle. Je goûte à ses lèvres avec fureur, appétit et empressement. Elle pousse un petit gémissement qui ne fait qu’augmenter mon désir pour elle. Ce n’est pas ce qui était prévu, mais ma langue ne semble pas s’en soucier quand elle s’infiltre entre ses lèvres. Elle retrouve celle d’April et leur contact provoque en moi un électrochoc. Ce que je ressens est trop fort. J’ai envie de la prendre sauvagement dans la salle de bains de mes parents. J’ai besoin de la combler pour l’oublier. Un grondement sourd s’échappe de ma cage thoracique et je plaque mon corps encore un peu plus contre le sien. Nos langues entament une danse endiablée et April gémit à nouveau sous mes assauts. J’ai envie d’elle comme jamais je n’ai eu envie d’une autre femme. Mes mains descendent dans son dos et ma bouche part à l’assaut du lobe de son oreille, de sa jugulaire qui palpite intensément. Elle penche la tête sur le côté et une main remonte le long de sa cuisse. Je ne pense qu’à ça depuis qu’elle est montée dans la voiture. J’ai l’impression de devenir fou.



L'Inconnu sexy, de Marion Laurent, histoire intégrale.


  Acheter sur: Amazon | Apple | Google Play | Girlyboox

Du même auteur :

Commentaires et avis :

Inscrivez-vous pour donner votre avis...
  L'inconnu sexy - Volume 1,   Note moyenne :  (1 avis)
 
Une charmante comédie romantique, j'adore !
Par Lili Matoline (meslivres-monplaisir) le 28/08/2021

... Destin. Espoir. Et si... L'histoire est charmante, adorable et pleine d'humour. J'ai apprécié chaque situation et chaque page, des pépites. Désir, attirance, jalousie, colère, peur tout y est pour passer un excellent moment de lecture avec de belles idées, c'est direct et très suffisant. Excellente découverte, n'hésitez surtout pas à lire ce nouveau roman de Marion Laurent !
Mon avis en entier sur https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/08/linconnu-sexy-marion-laurent.html
 Mentions légales | Politique de confidentialité | Contact© 2020 Editions addictives / Edisource