Les Éditions Addictives
Le catalogue des e-Books
   Me connecterPas encore inscrit(e) ?
Email: 
Mot de Passe:
Mot de passe perdu ?
Livres                            E-Books

Magnetic Desires

Auteur : Kristen Rivers
Volume : 1 / 1
Date de parution : 13/03/2019
Genre(s) : Suspense, Romantique, Luv
Note moyenne :  (1 avis)

Un désir aussi irrésistible que dangereux.


Serveuse dans une petite ville d’Espagne, Emilia joue le rôle de la jeune femme insouciante et légère.

En réalité, elle est constamment sur le qui-vive et craint chaque jour d’être rattrapée par un passé traumatisant, sanglant. Elle prépare déjà son départ prochain afin de brouiller les pistes.

Sauf que Gregory fait irruption dans sa vie comme une tornade. Elle devrait normalement le fuir comme la peste, lui qui est arrogant, insupportable… et décidé à la séduire !

Si Emilia se laisse aller au désir, elle risque de le payer de sa vie…


***


– Viens ici, Emi, grogne-t-il d’une voix rauque.

Je ne me le fais pas répéter deux fois et m’avance vers lui. Il me tend les bras pour m’aider à me hisser et je m’assieds sur lui, encerclant sa taille de mes jambes écartées. Ma fente nue et déjà humide repose sur son sexe gonflé, dont je peux sentir l’excitation à travers son boxer.

Je commence par prendre possession de sa bouche gourmande, dont le goût m’enivre et me transporte. Puis, je dépose une pluie de baisers sur sa mâchoire. Du bout des lèvres, je découvre la texture de cette veine qui tressaute à son cou lorsqu’il est ému, agacé ou excité. Je me repais de l’odeur de la peau de son torse, qui me fait perdre la tête. Folle de désir, je me frotte à lui, tandis que ses mains descendent de plus en plus bas sur mon dos, jusqu’à la jointure de mes fesses, pour les englober.


***


Magnetic Desires, de Kristen Rivers, histoire intégrale.


  Acheter sur: Amazon | Apple | Google Play | Girlyboox

Du même auteur :

Commentaires et avis :

Inscrivez-vous pour donner votre avis...
  Magnetic Desires - Volume 1,   Note moyenne :  (1 avis)
 
Gros coup de coeur
Par VALOU95 le 03/05/2019

J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture. C'est un gros coup de cœur ! Pour une fois, l'histoire se passe dans un autre pays que la France ou les Etats-Unis, l'histoire se passe en Espagne, cela change et ça fait du bien. Un vrai bol d'air frais. Grâce au Flash-back d'Emilia, l'auteure nous dévoile son passé et a maintenu le suspense. C'est très poignant et dur. J'ai eu l'impression de mener une enquête. J'ai été très touchée par le fond de l'histoire. C'est un sujet très sérieux, et il faut en parler. En tout cas cette histoire est une réelle claque, elle nous donne des frissons.
 Mentions légales | Politique de confidentialité | Contact© 2019 Editions addictives / Edisource