Les Éditions Addictives
Le catalogue des e-Books
   Me connecterPas encore inscrit(e) ?
Email: 
Mot de Passe:
Mot de passe perdu ?
LivresE-Books

Esquisse

Auteur : Erin Graham
Volume : 1 / 1
Date de parution : 30/11/2018
Genre(s) : Romantique, Luv
Note moyenne :  (2 avis)

Une rencontre fracassante, une romance passionnante !


***


Libre et arrogant, Gabriel fuit la gloire et les mondanités. Il choisit une vie de bohème dans laquelle il est le seul maître à bord.

Sa rencontre avec Anouchka vient bouleverser ses plans. Le désir se fait obsession, les nuits deviennent torrides. Mais la relation est compliquée…

Le génial et insaisissable Gabriel est trop indépendant pour accepter de se soumettre aux désirs de qui que ce soit. La confrontation s’annonce brûlante…


***


Gabriel se tourne vers moi et plaque ses lèvres contre les miennes. Ses mains viennent emprisonner mon visage pour le garder près du sien. Sa langue trouve la mienne, s’y enroule sans demander la permission. Je m’abandonne dans ses bras. Les passants nous bousculent comme si nous n’existions pas, il m’enveloppe de ses bras, intensifie notre baiser, alors que je m’envole pour le paradis. Mes mains s’agrippent à son T-shirt pour ne plus jamais le lâcher.

Ses lèvres abandonnent ma bouche.

– Tais-toi.

Il chuchote. Sa voix chaude et suave me fait tressaillir. Il revient sur mes lèvres, ses mains s’accrochant à mes cheveux. Son baiser est tendre, lent, brûlant et sincère. Il déclenche tout ce que j’avais mis de côté depuis son départ. J’enroule mes bras à son corps tendu et lui rends son baiser. J’ai l’impression de flotter en plein rêve. Je m’accroche à lui, à ce corps sensuel que je connais par cœur et que j’ai imaginé tellement de fois…

Il enroule ses doigts à la bretelle de mon top et la glisse le long de mon bras. Ses lèvres suivent la descente du tissu sur ma peau. Je ne porte pas de soutien-gorge. Ma poitrine n’est pas assez imposante pour en avoir l’absolue nécessité.

Sa seconde main s’occupe de l’autre bretelle, découvrant ainsi le haut de mon buste qu’il dévore consciencieusement.

– Tu es magnifique, Anouchka.

– Touche-moi, Gabriel !


***


Esquisse, d'Erin Graham, histoire intégrale.


  Acheter sur: Amazon | Apple | Google Play | Girlyboox

Extrait gratuit :

Extrait contenant les deux premiers chapitres.

Du même auteur :

Commentaires et avis :

Inscrivez-vous pour donner votre avis...
  Esquisse - Volume 1,   Note moyenne :  (2 avis)
 
Une pépite
Par Isa le 29/12/2018

j'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai adoré l'histoire Gabriel et Anouchka, un duo gagnant, entre art et hésitation. la bande d'amis est juste magnifique de drôlerie. Le sujet était sensible l'auteure ne s'est pas perdue, elle a écrit un superbe livre! je le conseille vivement! j'ai lu Teach me love et Sex addict, j'ai adoré son écriture,les sujets hors du commun choisis! c'est une auteure à suivre, pour ma part elle fait partie de mon top 5 !!
un roman sensuel et plein de volupté
Par lfc le 09/12/2018

j'adore les romans d'Erin car pour l'instant je les sais tous lu et je n'ai pas été déçu, il traite toujours de situation à laquelle on peut tous être confronté mais la plume est avant tout addictive. C'est donc un nouveau roman plein de voluptés de sensualités que nous offre Erin à travers divers esquisses faite par Gabriel et Anouchka. ils ont tous les deux un coup de crayons très sûr et ils vont nous faire découvrir leur univers respectifs tantôt bohème et libre, tantôt structuré et pétillant qui les deux réunis fait un véritable feu d'artifice. je vous le conseille fortement.
 Mentions légales | Politique de confidentialité | Contact© 2019 Editions addictives / Edisource